LA RESTAURATION EN CHRIST

En Christ, tu es placé sous l’autorité de Dieu, sa présence influence tous les domaines de ta vie, c’est Christ qui prend les commandes et tu es condamné à la victoire. Sois seulement conscient de ce que tu es EN CHRIST parce que l’ignorance détruit mais la révélation fait vivre :

Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance  (Osée 4 :6a).

Fais confiance en Dieu pour ta nouvelle position EN CHRIST. Ce n’est pas en vain que Dieu t’a positionné, il l’a fait pour que tu reviennes dans son plan parfait :

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance  (Jérémie 29 : 11).

EN CHRIST, Dieu t’a repositionné tel qu’il avait prévu avant la fondation du monde. Lorsqu’il te choisissait, il avait tracé un plan pour toi qui vient s’accomplir EN CHRIST. Tu verras que plusieurs éléments de ta vie ont changé sans que tu ne te rendes compte. Ton travail, tes amis, ta famille ne sont plus forcément les mêmes. Ceci arrive parce que Christ a déjà restauré ta vie. En d’autres termes, il t’a rétabli dans son projet initial, celui qui était prévu avant le péché d’Adam. C’est pourquoi il dit :

Tu seras rétabli, si tu reviens au TOUT Puissant, si tu éloignes l’iniquité de ta tente  (Job 22 :23).

Parce que tu es revenu à Dieu et que tu es EN CHRIST, crois que cette promesse est déjà accomplie pour toi. Il a dit :

La gloire de cette dernière maison sera plus grande que celle de la première, dit l’Eternel des armées ; et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, dit l’Eternel des armées (Aggée 2 :9).

Dieu est vrai et il veille sur sa Parole pour l’exécuter (Jérémie 1 :12).

Ne te focalise pas sur les choses physiques, Dieu est fidèle, crois seulement que tu ES DEJA RESTAURE DANS TOUS LES DOMAINES DE TA VIE. Vis comme si tu voyais déjà cela physiquement. Les situations difficiles se présenteront, tu croiras parfois que tu as échoué, sache que Dieu fait concourir toute chose pour ton bien (Romains 8 :28)

 

EN CHRIST, ta vie est restaurée comme elle était au commencement.

 

Prière : EN CHRIST, je rentre dans mon plan initial et parfait de Dieu ; je reçois la restauration au nom de Jésus. Amen !

 

Samedi         28/10/2017 Osée 4 : 1-9
Dimanche     29/10/2017 Jérémie 29 : 4-14
Lundi            30/10/2017 Job 22 : 21-28
Mardi            31/10/2017 Aggée 2 : 1-9

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre Adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires