Devenir enfant de DIEU

Mon frère, ma sœur,  Dieu t’aime

Il a envoyé Jésus-Christ se sacrifier à ta place pour que tu sois sauvé et que tu reçoives la paix…. Quelle grâce!

Celui qui n’a point connu le péché, il l’a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu  (2 Corinthiens 5 :21),

le crois-tu ?

Si tu le crois, ouvres-lui ton cœur et reçois-le dans ta vie comme ton Seigneur et ton Sauveur personnel. Puis, fais cette prière de tout ton cœur : « Seigneur Jésus-Christ, j’ai besoin de toi. Je crois que tu es mort à la croix et que tu es ressuscité pour me sauver et me donner la vie éternelle, c’est pourquoi je confesse de ma bouche que tu es mon Seigneur et mon sauveur personnel. Pardonne mes péchés et purifie-moi par ton sang précieux. Je renonce à toute forme d’iniquité et je m’engage à t’honorer  dans toute ma conduite. Fais de moi la personne que tu veux que je sois. Merci de m’avoir sauvé. Amen !».

Si tu as fait cette prière avec foi, tes péchés sont immédiatement effacés et tu commences une nouvelle vie en Christ :

Si quelqu’un est en Christ : il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles  (2 Corinthiens 5 :17).

Gloire à Dieu, tu es maintenant ‘ENFANT DE DIEU’

Si tu n’es pas encore membre d’une communauté chrétienne locale, demande au Seigneur de te guider vers l’une d’elle pour y exercer ta foi.

Sois béni au nom de Jésus-Christ !

2 commentaires

Laissez un commentaire

Votre Adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires