PRIE POUR LES CAS DIFFICILES DANS LES FAMILLES !
[dropcap]L[/dropcap]orsque les disciples sortaient pour annoncer l’évangile, ils rencontraient toutes sortes de difficulté : des hommes qui les rejetaient, les démons qui les résistaient, des cas de maladie qui ne changeaient pas ; bref, tout n’était pas toujours facile pour eux. Jésus-Christ les avait prévenu :
Si quelqu’un vous écoute, c’est moi qu’il écoute, si quelqu’un vous rejette, c’est moi qu’il rejette. Or celui qui me rejette, rejette celui qui m’a envoyé (Luc 10 :16b).
De même, tu as rencontré des personnes, des chefs de famille qui ne t’ont pas accueilli, des personnes troublées et désespérées, des enfants délinquants, des épouses rebelles, des cas de pauvreté extrême, de folie, etc. Ne te décourage pas, prends ces trois jours de jeûne et de prière pour soumettre au Seigneur tous les cas difficiles rencontrés. Il dit :
Approchons-nous donc du trône de Dieu avec une pleine assurance. Là, Dieu nous accordera sa bonté et nous donnera sa grâce pour que nous soyons secourus au bon moment (Hébreux 4 :16).
Cite-les, prie et présente leur fardeau à Jésus-Christ.
Prière :
1- Père je te rends grâce même pour les difficultés rencontrées dans les familles (les citer). Je crois que rien ne t’est impossible.
2- J’élève à toi ces différents cas et j’implore ta miséricorde, ta grâce et ton intervention divine pour le salut, les guérisons et restaurations (selon le cas)
3- Je crie à toi pour une issue glorieuse, révèle-moi des stratégies d’approches, de prière et les clés de délivrance pour ces cas particuliers
4- Je prends autorité dans le nom de Jésus et je détruis tout plan diabolique contre la destinée de cette famille. J’enchaine tout démon connecté à ces situations et je les ordonne de partir au nom de Jésus-Christ.
5- Père, étends ton bras sur ces familles et brise toute main du diable qui les manipule et les maintient en captivité.
Textes de méditation
Jeudi 21/03/19 | Luc 10 : 8-16 |
Vendredi 22/03/19 | Hébreux 12 : 1-7 |