“Ma belle mère et moi avions passé des années sans se voir, ni s'adresser la parole mais pendant ce programme de restauration des liens d'amour, le seigneur m'a bousculé afin que j'aille lui rendre visite ce que j'ai fais. Arrivé chez elle avec mon dernier fils âgé de 13 ans qu'elle n'a pas vu depuis toutes en larmes, nous sommes mutuellement demandé pardon et nous avons partager un repas”
“Je bénie Dieu pour l'opération chirurgicale de ma fille. Elle souffrait d'une appendice sévère et gloire à Dieu elle a été détectée tôt et le seigneur a permis qu'elle e' guérisse. Aussi, je veux bénir Dieu pour les relations d'amour restaurées entre ma mère et moi. Ma mama a toujours été très distante, très peu affective et quand elle nous parlait c'était juste pour dire des choses négatives. Cette situation n'avait tellement affectée que je n'appelait ma mère que par formalité. Gloire soit rendu à Dieu qui m'a donné de l'aimer et cette amour qui vient de Dieu m'a changée. Aujourd'hui, elle bénie, elle aime.”
“Nous le groupe faveur, nous rendons grâce à Dieu tout ce qu'il a fait dans nos vies. Il nous a donné des mariages, la santé, la croissance spirituelle, nous lui disons merci.”
“J'étais un enfant pas très posé et les relations avec ma mère étaient très compliqué. Aujourd'hui, je découvre que j'ai une jolie maman, nos relations sont meilleurs et je crois que mon papa aussi nous rejoindra d'ici peu et tout ensemble, nous servirons l'Éternel.”
“Je rends grâce pour le thème de ce mois, la restauration des relations d'amour. Ma famille s'est retrouvée et dans la joie, l'amour nous avons passé d'agréable moment chose qui était quasi impossible avant.”
“Je bénie Dieu pour la restauration d'amour entre ma fille et moi. Ma fille et moi nous avons passé des années sans nous adresser la parole, c'était des moments très difficiles pour la mère que je suis. J'ai crié à Dieu et lui qui tient le cœur des rois entre ses mains a ramené le cœur de ma fille. Je peux lui dire devant le peuple de Dieu réuni que je l'aime.”
“Je veux rendre grâce à Dieu pour sa bonté dans ma vie. Après, des discordes avec mon père, la perte de mes diplômes, les accidents répétés, j'ai toujours fais confiance à Dieu. Aujourd'hui, je suis restauré, le seigneur m'a accordé la grâce d'avoir un boulot. Ma joie est parfaite.”
“Je me suis rendu compte qu'avec Dieu, la bénédiction a ses avantages et son école je ne dirai pas inconvénients parce que J’ai été enseigné au travers de cette épreuve. J'ai reçu un client qui voulait acquérir une parcelle de terrain, il était dubitatif et j'ai dû le convaincre pour qu'il l'achète enfin. Seulement j'ai été tenté à un moment puisque j'avais la liberté de fixer le prix que je voulais et de mettre une marge pour moi comme bénéfice. Seulement, le Saint Esprit m'a rapidement rappelé à l'ordre, c'est ainsi que J'ai aidé le client à faire sa transaction. Il était tellement content qu'il est revenu vers moi après pour me remercier, j'ai poliment refusé ce qu'il m'offrait en lui disant que je n'ai fait que mon travail. Malgré les difficultés financières et les pressions que je pouvais avoir à ce moment, j'ai résisté par la force du Saint Esprit. J'ai surtout compris que nous devons honorer Dieu en toute circonstance et cela passe aussi par l'intégrité dans notre travail. ”
“Nous avons subit un braquage à main armée dans mon lieu de service. Les téléphones portables des clients et ceux du personnel ont été emportés ainsi qu'une somme d'argent. Durant ce braquage , j'ai reçu un coup de poignard à la cuisse , je bénis le Seigneur parce que la blessure était superficielle. Durant toute la scène le Seigneur m'a donné de garder mon sang froid en invoquant son nom afin qu'il prenne le total contrôle. Il m'a écouté puis-qu’aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée J'ai été conduite à l'hôpital et aujourd'hui tout va bien . " c'est dans le calme et la confiance que sera votre force" m'a dit l'Éternel.”
“J'étais sans emploi depuis de nombreuses années, je me focalisais sur la recherche du travail pour joindre les deux bouts et j'interrogeais Dieu tous les jours jusqu'au moment où un frère m'a parlé de Jésus J'ai alors accepté de le recevoir . Dès lors je ne vivais que pour le Seigneur, il m'a béni et J'ai passé un entretien d'embauche. J'ai été retenu pour un essai de trois mois . Je me suis mis au travail En faisant notamment des propositions à mon patron pour un meilleur rendement, toutes mes propositions ont été validées . Au bout de trois semaines J'ai été confirmé à mon poste pourtant au départ je devais passer trois mois d'essai GLOIRE À TOI SEIGNEUR.”